Post by riebreadacthinci on Mar 5, 2022 18:45:25 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Technopoly – Industrial Empire ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Technopoly – Industrial Empire IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ activer le statut vip ▞▞▞
▞▞▞ Technopoly – Industrial Empire 2022 version ▞▞▞
Gameplay vraiment ennuyeux et graphismes médiocres!
J'étais très intéressé à jouer à ce jeu jusqu'à ce qu'il gèle au hasard toutes les 10 à 20 secondes dans le jeu. Je dois forcer la fermeture de l'application et redémarrer pendant encore quelques secondes de jeu. J'ai vraiment aimé les préliminaires initiaux, mais je n'aime pas les blueballs qui s'ensuivent... presque 5 étoiles...
Assez bien, ce serait un cinq étoiles s'il y avait un achat unique qui supprimait toutes les publicités.
C'est si bon
J'adore le jeu mais j'aimerais qu'il y ait un moyen d'obtenir plus de science, sinon un jeu très amusant !!
Mieux que je ne le pensais, j'aimerais qu'il y ait un moyen d'obtenir plus de terres parce que je suis bloqué et que la progression est très lente. Bref c'est un bon jeu pour perdre du temps
BLOCKFIELD онлайн шутер 5 на 5 Akció mkt
Simple, banal, fastidieux
Pas mal, pas mal du tout
Amusant
Je peux sentir la passion des développeurs en jouant à cela.
Amusant. Pas beaucoup d'annonces à moins que vous ne vouliez les voir
A besoin de plus de modifications de construction
Musique vraiment relaxante en arrière-plan pendant que vous jouez à ce jeu
Technopoly – Industrial Empire Strategi yago
Agréable
Le jeu est à la traîne après quelques minutes d'activation de l'application. Éteignez l'application, jouez quelques minutes de plus et cela se reproduit. Non merci!
D'accord
Technopoly – Industrial Empire Strategy buc
Technopoly – Industrial Empire Strateške igre rlzl
C'est tellement mignon
Technopoly – Industrial Empire Strateške igre peds
Très similaire à plein d'autres jeux, avec le même défaut qu'on arrive vite au point de ne rien faire d'autre qu'attendre. Rien d'amusant à ce sujet
Bon jusqu'à présent
Amusant de recevoir des amis pour voir qui peut bild les meilleures choses
J'adore le design, perd 2 étoiles car vous ne pouvez pas supprimer les publicités. Je paierais volontiers quelques euros pour m'en débarrasser...
J'ai pris le temps d'écrire une critique hier, mais c'était clairement une perte de temps car vous ne montrez aucune critique
J'apprécie vraiment le jeu jusqu'à présent
Je m'amusais jusqu'à ce qu'une mise à jour récente interrompe le jeu. Je ne vois aucun caractère, aucune lettre, aucun chiffre.
Bon jeu!
Ce jeu est en fait assez bon, même si j'ai l'impression que c'est une fausse publicité dans la description pour être honnête.
Ennuyeux, un autre jeu à gagner ou attendre éternellement pour gagner
Génial
Fun peu ajoute un bon tueur de temps
lent mais bon
Jeu de simulation simple, une sorte de ville de simulation minimale.
jeu de style simple qui a beaucoup de charme.et ils ont bien fait les publicités, ce qui fait ou casse ce type de jeux normalement, donc je leur tire mon chapeau
Bon jeu, et les publicités sont facultatives